...
Call us Weather Instagram Messenger

Festiv'été : Les Mercredis du Col de Crie

Med. aug 5, 2020


Special Covid-19 Information
Dans le cadre des mesures liées au COVID 19, il est demandé à tous les participants aux animations et évènements de Festiv’Eté 2020 de respecter les règles sanitaires suivantes : · Vous munir de votre masque pour chaque animation · Vous laver ou vous désinfecter les mains régulièrement · Respecter les gestes barrières et appliquer les consignes qui vous seront données par les animateurs · Restez chez vous si vous êtes malade, si vous avez des symptômes ou si un vous avez été en contact avec un malade au cours des 14 derniers jours Suivant l’évolution de la situation sanitaire, certains évènements pourraient être annulés ou reportés, ou être contraints à des mesures spécifiques. Aussi, avant de vous rendre à un évènement, nous vous invitons à vérifier les conditions d’organisation sur le site : www.ccsb-saonebeaujolais.fr Et sur la page Facebook Festiv’été en Beaujolais Et surtout, n’oubliez pas votre masque ! Nous vous remercions pour votre compréhension liée à cette situation exceptionnelle.

Cet été, le Col de Crie donne à nouveau rendez-vous aux enfants tous les mercredis pour s’amuser, découvrir et s’émerveiller ! Au programme : de nombreux ateliers créatifs, activités ludiques et spectacles jeune public.

Au programme :

- de 14h à 17h30 : ateliers.
Nombreux ateliers créatifs et activités ludiques proposés aux enfants à partir de 3 ans. Tarifs : de 0 à 5€.
Programme détaillé à découvrir sur place et sur notre page facebook !

- à 17h30 : spectacle "Auguste Céleste" (50 minutes)

Presque mime, presque magicien, presque mentaliste, presque musicien, presque poète… Juste clown. Par la compagnie Les Baladins du rire. Tout public.
De tours de magies en équilibre d’objets rebelles, de réflexions métaphysiques décalées en gags inattendus, Auguste Céleste nous éloigne du quotidien. Il joue du concertina et de la clarinette, jongle et danse avec une canne, sculpte le papier … Attention vous risquez d’être hypnotisé par cet olibrius déjanté qui va même vous faire un cour d’économie impromptu, drôle et pourtant si réel !

Spoken languages

  • fr

Opening hours

Wednesday 5 August 2020.