...
Call us Weather Instagram Messenger
Destination and stays in Beaujolais
Destination and stays in Beaujolais Route des vins Group

Certains l'aiment chaud

For 18ème édition du Festival Beaujolais en Scène et en Musique

Thu. aug 18, 2022


Dans le cadre du festival Beaujolais en Scène et en Musique, nous nous réjouissons d’accueillir l’un des rares ensembles de jazz exclusivement composé de femmes au Domaine du Baron de l’Écluse pour découvrir ou redécouvrir les grands airs des années 20.

Beaujolais en Scène et en Musique est un festival de théâtre et de musique organisé chaque été dans cinq beaux domaines et châteaux de la région.
Chaque viticulteur vous invite à découvrir un spectacle de grande qualité, entre ses murs intimistes et ses vignes chantantes, avant de vous offrir une dégustation de ses meilleures cuvées.

Fondé par Kiki Desplat et Claude Jeantet en 1983, « Certains L’Aiment Chaud » est un quintette 100% féminin qui explore le répertoire jazz des années 20 sur la scène internationale.
Le nom du quintette est un clin d’oeil au célèbre film de Billy Wilder (avec Marilyn Monroe), qui rappelle que le jazz n’est pas seulement une affaire d’hommes.
Sur les pas de Louis Armstrong, Duke Ellington, Fats Waller et autres figures de cette époque intense et artistiquement prolifique, les musiciennes du quintette ravive la magie en oscillant entre reprises et improvisations, pour faire vibrer le jazz, du swing au blues, dans la joie et la bonne humeur.

Spoken languages

  • fr

Opening hours

Thursday 18 August 2022 at 8 pm.

Reservation details

Ouverture de la billetterie sur place à 19h00. (Tarif achat guichet sur place : 30 €)